M.E.B. Son Lumière Brive | Nouvelle Alim 125 A
1
post-template-default,single,single-post,postid-1,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,overlapping_content,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Nouvelle Alim 125 A

“J’avais demandé une prise… je l’ai eu direct ! “

Hello braves gens,

 

 

Comme on ne voulait pas vous parler de la pluie et du beau temps et que les éclairologues taquinent souvent en cherchant le DMX sur les consoles de son (il se reconnaitra c’est sûr ;-), On a choisi de parler d’un truc qui allait les toucher :

Une nouvelle ALIM 125 A

Bon, au-delà de protéger les doigts des mecs et le matos et de faire autant de lumière qu’un projo 2 kW, elle fournit tout plein de direct PC 16A.

C’était cool les gradas de 2 tones 1/2 qu’on s’est tous brasé les uns après les autres. Mais les PAR LED, les SPOTS, les WASH, les BEAM et les IPHONE à recharger toutes les 20 min devenaient très gourmands en direct.

C’est la raison pour laquelle nous avons réalisé cette armoire électrique modulaire.

L’idée était de fournir au bloqueur (en plus de ce qu’il a l’habitude d’avoir comme outils) 36 lignes de direct pouvant distribuer jusqu’à 16 A et disjonctables séparément.

Et en plus de cela, nous voulions un outil qu’il puisse moduler selon ces besoins du moment.

On retrouve donc aussi du 32 Mono – que l’on peut adjoindre à nos boitiers que vous connaissez déjà pour avoir jusqu’à 12 direct 16 A supplémentaires – ou pour recharger un gros I Phone.

Pour revenir aux choses sérieuses, pour plus de modularité, nous avons choisi de faire le dispatching à partir du module 125 A, via des 32 tétra.

De cette façon le bloqueur, s’il n’a pas besoin de 32 mono par exemple, mais doit rajouter à la volée un petit bloc de gradation, peut se câbler sur un slot en sortie du module 125 A.

 

L’installation sera ainsi parfaitement protégée, et tout cela reste très accessible (fini les tournevis) et peut même se faire aisément durant un changement de plateau.